CR reu du 14 décembre 2011

voir le CR complet en PJ

ci dessous copie du mail de présentation-résumé du CR :

Prochaines réunions lundi 19 décembre : soirée jeux chez Audrey et Ludo, 133 cours Emile Zola Villeurbanne 8071A – 4ème – la porte avec le canard jeudi 22 décembre à 17h00 RV pour nous tous avec Sandrine Nivet au C Coop 130 av. Ml de Saxe ((..."bien se fringuer"... !! )) jeudi 22 décembre : réunion programmation / chiffrage avec Carine & Yannick chez François Chevallier : 130 avenue de Saxe – digicode : 6B59, 2ème étage et demi

Actions-membres : Coordination : Oliv C. et Martine se concertent pour rédiger une lettre d’information pour le sympathichoux. Accueil : Anne fait le contact pour un un couple à Montreuil qui serait intéressé et dispo entre Noël et le jour de l’an... (Julien & AF et JChristophe seraient ok pour les rencontrer sur cette période). Audrey contacte Fabienne, une de ses connaissances, relativement à la médiation programmée (qui concerne AF&JC, et deux postulantes). RH : Audrey demande au père Marc si on peut faire le WE sociocratie à Choux Lents Audrey demande à Olivier D. s’il peut faire un courrier pour la banque, (relativement aux précisions demandées sur l’accompagnement que la banque a souhaité). AF et Christophe D’A. récupèrent les coordonnées des groupes qui ont ou travaillent sur notre type de structure, pour que les docts soient mutualisés.

Décisions prises :

(acceuil>>) ... température... "ok pour tous" : le groupe est ouvert à ce que des membres restent dans le projet même s’ils ne peuvent pas venir à toutes les réunions.

(juridique>>) Sans qu’il y ait pour autant ouverture sur le site, et en demandant à tous les acteurs concernés d’être vigilants quant à nos infos nominatives : pas d’objection que l’on partage nos documents avec les trois groupes que sont : - Ecoravie (parents de Christophe) - groupe de Thomas Schamach (vers Grenoble) - groupe de Pascal Corniquet (dans le sud).

(fonds de réserve de la SCI) 2 décisions prises : Durant les 5 premières années : pas de sortie sauf si agrément. Au delà de 5 ans des Choux Lents, la SCI (si elle refuse un agrément d’un entrant), a 24 mois maximum pour rembourser la totalité du compte courant et des parts du sortant, à partir du moment où la SCI refuse l’agrément. (voir le CR pour compléments et degrés de validation)

CR_14_12_2011.doc CR_14_12_2011.doc